dimanche, mai 28, 2006

WikiKto? Chrétienté.info?

Je me suis aperçu que Wikikto n'existe plus, en tout cas les requêtes DNS ne répondent plus.

Chrétienté.info lui est toujours visible, mais les liens ne marchent plus, il n'est plus possible de lire les articles. J'ai laissé un message au webmestre (par le portail), mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Bon, si le logiciel fonctione mal, j'ai des doutes qu'il ait reçu le message. Et le forum aussi ne marche plus.

Quelqu'un en sait-il plus?

7 Commentaires:

A 4:41 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Si, si, wikiKto existe toujours !

Mais nous avons eu des problèmes d'hébergement qui font que l'adresse provisoire est http://fr.wikikto.org

Et nous avons toujours besoin de contributeurs : avis aux amateurs ! ;-)

 
A 5:23 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

J'ai trouvé ce lien pour accéder à WikiKto:

http://fr.wikikto.eu/index.php/Accueil

 
A 8:55 PM, Blogger Mickaël a écrit...

http://fr.wikikto.eu est la bonne adresse.

Merci beaucoup!

 
A 11:56 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Oups, oui, désolée ! Emportée par mon élan, je me suis trompée ! Honte à l'administratrice de ce site que je suis ! ;-)

 
A 12:00 AM, Blogger Mickaël a écrit...

Héhéhé! Il n'y a pas de mal :-)

 
A 2:19 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour.
Nous étions en phase de refonte complète de chretiente.info.

Nous esperons que vous appréciez la nouvelle version, visible depuis le 20 juillet !

Cordialement,
+.INFO

 
A 3:09 PM, Blogger Mickaël a écrit...

Bonjour,

La nouvelle version du site est très chouette, plus facile à utiliser et plus riche. Réussi, quoi :-)

Cordialement,
Mickaël

 

Enregistrer un commentaire

<< Home