mardi, décembre 20, 2005

Travail

Aujourd'hui, je suis au travail. Pff! Avec le bébé, c'est pas de la tarte. En plus il faut que lise 38 CVs pour me trouver un remplaçant le temps de mon absence. Pas marrant.

2 Commentaires:

A 11:19 PM, Anonymous Anonyme a écrit...

Je suis triste. Pourquoi transforme tu la bonne nouvelle de l'Evangile. Sur quoi te base-tu pour faire de Marie la voie pour trouver Dieu. Quelle maladie de l'âme as-tu? L'Evangile autant chez les Catho proto ou Ortho ne donne à Marie la place que tu lui donne. Il n'y a mon pauvre ami que Jésus et ne retire rien à se mystère et cette merveille. Marie était-elle là avant la fondation du monde ? Je te le dis NON. Marie est-elle Dieu ? Qui l'est alors: Jésus! Marie est-elle à la droite de Dieu? Non dieu ne lui confère AUCUN ROLE seul JESUS REGNE. Marie connait-elle Dieu, seul JESUS A LA CONNAISANCE DE SON PERE. Marie elle sait ce que les apôtres ont su. Et encore, est-elle APÔTRE? Même pas. Elle est bénie car elle a porté le FILS DE DIEU DANS SON VENTRE. Pour le reste le sauveur est et n'est uniquement que notre seigneur JESUS. Il n'y a rien dans le champ de Marie, tu transformes les écrits, tu inventes, tu délires. Marie n'amène pas à Dieu c'est une voie sans issue. Tu remet un voile dans le lieu très saint de Dieu. Ca te rend mielleux et moribon.Pourquoi chèr Mickaël ne sais -tu pas te contenter de Jésus? Que lui manque-t'il donc? Qui est le LION? Qu'elle honte de prendre un intermédiaire entre Jésus et nous. Où les écrits nous invitent-ils à ca? Marie n'est PAS la bonne nouvelle, qu'elle est son message? Son enseignement? Ses miracles? Ou alors la considère tu comme la mère de Dieu? Pauvre mirage, il n'y a aucune réalité à trouver dans cette voie. Dieu c'est fait homme mais il ne l'es pas devenu pour donner à Marie l'opportunité d'être mère. Est-ce que Jésus c'est confié une seule fois à sa Mère, a-t'elle été son consolateur? NON NON NON. Ami réalise ton mirage, et ai de l'adoration pour NOTRE SAUVEUR JESUS. Je t'imagine tranquille avec tes idées pour Marie ne réalisant l'horreur de tes pensées. La solution: mon ami je te prescrit de lire les Ecritures et de t'en faire ta principale lecture et méditation.

 
A 11:02 AM, Blogger Mickaël a écrit...

Cher David,

Je te remecie pour ce message rempli de charité évangélique ("Quelle maladie de l'âme as-tu?", "Ca te rend mielleux et moribon." etc.)
"Ou alors la considère tu comme la mère de Dieu?" tu écris ceci après que j'ai écrit un article à ce sujet: ça montre bien que tu n'a pas lu ce blog.

Un blog est un site web vivant. Celui-ci aussi. Quand tu reviendra plus tard, tu aura plus à lire et tu pourra mieux comprendre ce que j'écris.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home